python691 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bonsoir,J'ai vu cette phase sur le site de colorsnake, quelqu'un sait-il comment on obtient ces magnifique bci ?S'agit-il d'une selection de magnifique salmon pour donnez de superbe salmon ?Voici le lien vers ces magnifiques spécimens:http://www.colorsnakes.cz/index.php?p=3&page=4#gallery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 a mon vis c'est une sélection de salmon orange high contrast mais je ne peux rien affirmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 @imperator a écrit:a mon vis c'est une sélection de salmon orange high contrast mais je ne peux rien affirmer ^^Absolument pas , le scarlet est une " création " d'un autre éleveur tchèque ( J Gilar ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 création à partir de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites