Didier666 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjours a tous,Voila, mon BCI est entré en periode de mue il y a peu de temps, il a eu les yeux blanc ce que je c'est est normal.Mais a mon retour a la maison 2jour plus tard, mon premier reflex est d'aller voir comment il se porte, ce qui est normal.Et c'est la que j'ai remarqué qu'il n'avait plus les yeux blanc, je me met donc a chercher une mue dans le terrarium et RIEN !Question: Est-ce normal ? n'a t-il pas fini de muer?et si il a fini de muer ou est sa Mue?C'est mon premier serpent.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 La mue va arriver d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier666 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci de ta reponse.Met comment ce fait que les yeux blanc disparaissent?Je pensait qu'il redevenai blanc seulement au moment il perdait son ancienne peau.Merci cela me rassure alor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oui c'est que ça ne va plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites