Invité Posté(e) le 8 décembre 2011 voici quelques nouvelles photos de mon BCC péruvien après une belle mue je suis désolé pour la qualité des photos mais il bougé trop !!donc c'est un male de 2 ans et demi il fait 160-170 cm.merci par avance pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 vraiment superbe patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baboune111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Jolie et sympa j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake751 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Rien à redire, il est superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Bien épuré en dessins, bien coloré sur la queue, et un dégradé dans le cou que j'adore, très beau ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 magnifique ton boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Le pattern est sympa, joli péruvien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Extra,Bel animal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 le pattern est magnifique !!!!!!! et les couleurs aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites