Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey g

substra

Messages recommandés

Bonjour voila il ni a pas longtemps je suis aller cher un amie qui mais du copeaux pour rongeur en substrat pour c serpent alors voila juste par curiosité que penser vous de se substrat.

reptile-ment Smile

J'utilise ça et de la chambiose depuis environs 6 mois (avant j'étais aux copeaux de hêtre). J'en suis très satisfait et je connais plusieurs éleveurs qui utilisent la même chose depuis des années.

C est un peux comme le aspen je pense donc pas de soucis , faudrais juste voir point de vue poussière ce que cela donne

J ai utilisé les copeaux de bois, mais tres poussiereux. Samedi j'ai acheté de la litiere de lin. Elle a duré deux heures. Les snakes en avaient plein la gueule, j'ai tout retiré et suis repassé aux alezes medicales. Je cherche la meme litiere que J.Stone, de l'aspen shredded, mais impossible a trouver.

J ai deja utilisé des copeaux de bois, et j ai pu constaté qu'apres avoir été mis dans le terra a une température qui avoisine les 30 degré , certain parasites apparaisaient .Maitenant j utilise des journeaux et des alezes et je suis tres content.

la litière, lorsque tes bêtes vont dans l'eau, c'est la guerre dans le terra!

Moi ce que je cherche, c'est ce que Brian de BHB met dans tous ses racks pour toutes ses bêtes, qu'elle soient fouisseuses, arbo ou semi-arbo, milieu humide ou sec. Ca ressemble à des morceaux de bois de forme longue assez foncées, et ça a l'air génial, et donne un super look au terra aussi.

Si y en a qui savent où trouver ça...

les copeaux de bois peuvent etre dangerreux pour vos reptiles avant j avais du copeaux de hetre pour les regius et suite a un prolapsus du colon sur un python regius je suis passé au papier journal et alése

• Créer...