reptiromu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonjour que pensez vous des terrarium komatje voudrais commander en 120/80/50 mais je ne sais pas si ils font Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 j en ai beaucoup entendu parler et il parait que ils sont tres fiable comme terra , pour savoir pour la mesure il suffit de les appeller ils te le diront http://www.komat.fr/vitrine/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oui je viens d y aller ils m on l air pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 si je monte ma batterie avec des terra comme ca ils vont supporter le poid ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Si tu vois les photos sur le site ils sont en batterie donc je vais dire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ok peut être des personne sur le forum les utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Par contre si c est pour du serpent tu perdra de la place dans le terra car dans ces terra tu dois toi meme faire un trou pour placer une lampe et la protégé donc si j etais toi je prendrais une dimension plus grande en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 se sera un tapis chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ah ok oui en effet moi je suis encore de la vieille ecole lol je ne chauffe que par lampe lol Par contre le seule probleme pour moi sur ces terra c est la couleurs blanche qui a tendance a stresser l animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 mes python son en rack la c est pour mes boa sa ne stress pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 J'ai. Un soixante. Cubique type komat. Je na sais pas s'il s'agit. De cette marque car je l'ai eu fournit avec des serpents. C'est pas mal du tout. Epaisseur 1cm mais je craint qu'en. Plus grande dimension et empilés les terras ne supportent pas le poids. A voir. Ou alors placer des barres métalliques entre deux étages pour renforcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmitt111 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Apparement, des témoignages confirmes que sur la durées, au bout de quelques mois, les grandes dimensions gondole un peu...A la base, pas vraiment conçu pour être empillé...Après, tout dépendra de l'animal choisit pour y vivre...certains y seront bien, d'autres non.StevePar rapport à ta demande initiale, je te dirais qu'à mes yeux (avis perso donc) cette marque ou une autre, même repproche...perte d'espace interne, impossibilité, ou presque, d'aménager les parois interne, imposition d'un choix de couleurs...discutable pour la térrario, aération faible pour la plupart des modèles (bon là, tout dépendra en efait du genre destiné à y habiter) et enfin, aménagement d'une lumière externe quasi impossible, obligation de le faire en interne, et celà reste assez difficile à faire, choix de support limité.ceci reste très personnel comme avis bien entendu.d'autres en sont très satisfait.Moi ces bacs plastiques moulés me laisse froid, trop rigide au niveau de leur modification et adaptation interne et externe (je ne parle même pas de la fixation de la déco sur ces plastiques...pas le pied comme on dit à réaliser !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites