Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptiromu11

komat

Messages recommandés

Si tu vois les photos sur le site ils sont en batterie donc je vais dire oui Wink

Par contre si c est pour du serpent tu perdra de la place dans le terra car dans ces terra tu dois toi meme faire un trou pour placer une lampe et la protégé donc si j etais toi je prendrais une dimension plus grande en hauteur Wink

ah ok oui en effet moi je suis encore de la vieille ecole lol je ne chauffe que par lampe lol Very Happy Par contre le seule probleme pour moi sur ces terra c est la couleurs blanche qui a tendance a stresser l animale

J'ai. Un soixante. Cubique type komat. Je na sais pas s'il s'agit. De cette marque car je l'ai eu fournit avec des serpents. C'est pas mal du tout. Epaisseur 1cm mais je craint qu'en. Plus grande dimension et empilés les terras ne supportent pas le poids. A voir. Ou alors placer des barres métalliques entre deux étages pour renforcer.

Apparement, des témoignages confirmes que sur la durées, au bout de quelques mois, les grandes dimensions gondole un peu...

A la base, pas vraiment conçu pour être empillé...

Après, tout dépendra de l'animal choisit pour y vivre...certains y seront bien, d'autres non.

Steve

Par rapport à ta demande initiale, je te dirais qu'à mes yeux (avis perso donc) cette marque ou une autre, même repproche...perte d'espace interne, impossibilité, ou presque, d'aménager les parois interne, imposition d'un choix de couleurs...discutable pour la térrario, aération faible pour la plupart des modèles (bon là, tout dépendra en efait du genre destiné à y habiter) et enfin, aménagement d'une lumière externe quasi impossible, obligation de le faire en interne, et celà reste assez difficile à faire, choix de support limité.

ceci reste très personnel comme avis bien entendu.d'autres en sont très satisfait.
Moi ces bacs plastiques moulés me laisse froid, trop rigide au niveau de leur modification et adaptation interne et externe (je ne parle même pas de la fixation de la déco sur ces plastiques...pas le pied comme on dit à réaliser !!)

• Créer...