whitsnake59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Voici deux nouvelles photos de deux de mes sharpsfemelle nc 2011femelle pastel nc 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Toujours aussi joli l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Tres tres jolis serpents mais avec une préférence pour le pastel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 merci , n empêche t as vu max avec le nouvel appareil au moins le rosé on le voit cette fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 En effet je trouve que c'est déjà beaucoup plus parlant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 tres jolie bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Jolie bêtes .D'où provient le Sharp " Pastel" ?C'est peut être moi, mais je ne trouve pas la différence flagrante entre Sharp et Sharp " pastel " . Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philcelow 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Beau bébé, .....PS: Pas mal non plus le dessin sur la tête de ton BCI sur la photo de ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 merci pour les compliments.philcelow : les boas de l avatar ne sont pas des impérators mais des longicaudasGwen44 : la pastel est couverte de rosé sur le corps même si les photos ne permettent pas de bien s en rendre compte, le flash y est pour beaucoup, de plus elle développé très tôt cette coloration orange cramé que l ont ne trouve point pour la plupart des simples sharp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites