LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 juin 2009 En 1er le Mâle Disponible !! à ma grande surprise il va être très clair . les racines de sont museau sont blanche comme belle au même âge . le second Mâle réservé ! et pour finie ma jolie petite poupée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils sont adorables tous les 3 , mais le petit mâle qui est à réserver est tout mimi. Quel dommage que j'ai le compte, d'après mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 hooooooooooo c'est rigolo ca la barbichette toute blanche du petit male tu crois qu'il va la garder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ils sont super joli t'es petite bout,moi aussi j'adorerai prendre un autre york, mais comme toi Muriel mon mari n'est pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 olala ils sont trop chou, a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Leurs bouilles est tout simplement PARFAITE!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 13 juin 2009 theodine a écrit:hooooooooooo c'est rigolo ca la barbichette toute blanche du petit male tu crois qu'il va la garder ?? je sais pas .. BB Il avait beaucoup de ressemblance avec la femelle c'est la barbichette blanche qui fesait la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 Ils sont mimi tout plein ces ti coeurs :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oui c'est vrai que c'est originale ils sont mimi comme tout tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 13 juin 2009 ils son magnifique mes j'ai une prefairence pour le 2 mâle avec la barbichette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 13 juin 2009 oh qu'ils sont chou !!! J'adore la p'tite barbichette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2009 ils sont trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 14 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ils sont tous les 3 trognons :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont trognons tes ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites