Reptil-BZH 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Ptite serie photos apres le repas.Et dans un style ...: " raté, c'est flou! mais y avais de l'idée..." :blt: Y'en as un deuxième, je posterai des photos un peu plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tjs aussi beaux les racos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reptil-BZH 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Le plus petit, qui mine de rien ratrape le gros N°2 (un p'ti peu plus gros que son frêre/soeur Et le terra as eu quelques modification, définitive cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Magnifique terra, et jolie bête! En ayant 3 à la maison, je ne m'en lasse pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J’aime bien ces ptites bestioles la , j'aurais une pièce de plus ça m'aurais tenter mais je n'ai pas cette pièce et perso je préfère garder ma pièce d’élevage pour mes snakes et ne pas ajouter d'autre reptile , mais peut être plus tard en fonction de ... si je change de logement , ou bien plus tard encore quand les mioches me libèreront quelques chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites