Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

Lager-Terra : Nouvelle gamme de terras sur le marché

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une nouvelle gamme de terras sur le marché. La qualité est exceptionnelle, la solidité présente. J'ai participé aux modifications des premiers prototypes, et je peux vous assurer de la qualité du produit. Terrariums de Haute Qualité, moins cher que Herptek et HP. Je les ai testé tout à l'heure à la maison : parfaitement isolé, bon conducteur de chaleur, finition trés soignée.

Voici le lien :

http://www.lager-terra.com/?page=about.html

bonne visite

Façade amovible :

Passage de sonde :

Finition parfaite :

Serrure monobloc intégrée :

oui, ça a l'air pas mal
par contre un petit bémol, toujours des trous à faire soi même si on veux mettre un éclairage ou une lampe chauffante
les concepteurs devraient penser à 2 gammes
une pour les ophidiens, et une pour les sauriens où l'on pourrait y intégrer une rampe d'éclairage et chauffage par le haut

@daveleblond a écrit:
oui, ça a l'air pas mal
par contre un petit bémol, toujours des trous à faire soi même si on veux mettre un éclairage ou une lampe chauffante
les concepteurs devraient penser à 2 gammes
une pour les ophidiens, et une pour les sauriens où l'on pourrait y intégrer une rampe d'éclairage et chauffage par le haut

Je viens de voir mon ami et lui en ai touché un mot. en cas de commande, le préciser dans la rubrique "commentaires"

Oui en effet je trouve aussi cet gamme beaucoup plus sympa que les hp ou herp et en plus ont peut leur demander des modif. C'est sur ils ont de la gueule mais niveau tarif sa reste élever !! Peut-etre des modif a l'avenir ?? Suspect

Niveau tarif, ce sont les moins chers sur le territoire ! mais surtout, tout est "Made in France". De la serrure, en passant par les vitres et en finissant par le PVC !!!

Je ne vois pas trop en quoi ils sont moins cher .

Exemple herpteck 60*60*50 = 170€, dans leurs gamme la même dimension est à 199€ . 120*70*50 chez herpteck 370€, dans leurs gamme 120*60*70 369 € ^^!!

Bon, il y a la serrure en moins, mais au détails, une serrure coûte moins de 10 € .

Bon, ils sont de fabrication française c'est vrai. Me cela ne fait pas tout .
Comment sont ils assemblés ?
Il faut faire des joints de silicone pour éviter toute fuite lors des selles ou autre renversement de gamelles ?

Ils ont l'air de bonne qualité sinon .

Merci

Gwen

Oui gwen, des joints de silicone sont à faire. ils arrivent en kit. Pour les côtes, il faut faire attention. habituellement nous parlons en Lxlxh. Sur leur site il faut parler en Lxhxl.

Ce qui donne pour nous (Lxlxh) 120x70x40 à 329 € moins les 10 % soit 296.1 € + les Fdp offerts lol

PS : Ceux en photos en haut du post sont des 90x60x40.

Oui gwen, des joints de silicone sont à faire. ils arrivent en kit. Pour les côtes, il faut faire attention. habituellement nous parlons en Lxlxh. Sur leur site il faut parler en Lxhxl.

Ce qui donne pour nous (Lxlxh) 120x70x40 à 329 € moins les 10 % et les Fdp offerts lol

PS : Ceux en photos en haut du post sont des 90x60x40.

Les remises ne sont que provisoire, après c'est plein pots !

Gwen

Je veux pas faire ch...... le monde et surtout pas aujourd'hui , mais où est le lien retour vers Terra-Boidae ?????

Vraiment sympa cette gamme, très esthétiques pour ma part !

Chauffage par le sol en extérieur ???

Tout a fait. J'en ai deux a la maison ( en pret), et franchement, l'isolation est terrible. 4 heures apres avoir coupé les tapis chauffant, il y avait encore une temperature a 24,5 degres

Mais le tapis chauffant doit tourner comme un fou au sol pour traverser le PVC, non ?
Pour exemple, quelle puissance tes tapis pour les tests ?

Niveau tarif, ce sont les moins chers sur le territoire ! mais surtout, tout est "Made in France". De la serrure, en passant par les vitres et en finissant par le PVC !!!

En ces temps de crise, c'est Le "Made in France" moi qui m'intéresse!!Je vais partager sur face de bouc!!

tu as été voir le site ? 2 personnes sont montées dessus : 140 kgs. Moi même (ceux qui m'ont déjà vu savent que je suis un beau bébé de 94 kgs), et rien, pas une ombre de fragilité. 5 terras, c'est de la rigolade, surtout qu'ils sont super légers !

Je ne me serais pas amuser a glisser le lien sur le forum si je n'étais pas sûr de la qualité. Je les ai vu, je les ai testé, et j'ai même bossé sur les corrections du prototype 0. je suis sûr de moi !

up!

Premier Lager arriver chez moi,envoi et construction rapide et je confirme l'intégralité de ce que chris a dit,top qualité,facile a monté et très bien fini!

@max123 a écrit:
up!

Premier Lager arriver chez moi,envoi et construction rapide et je confirme l'intégralité de ce que chris a dit,top qualité,facile a monté et très bien fini!

merci Max yes

j'en ferai dans le courant de la semaine,c'est un 90 60 40 blanc.

Very Happy

Oups déso les amis en voiçi une :

photo prise lors des différent test,

Taille du terra: 90 60 40

chauffage: 1 tapis 28W (28 X 58) 1 céramique 100w pour l'atmosphére (uniquement prévue en hiver,ma pièce est assez froide),le tout sur un pulse.

éclairage; une petite rampe led de chez ik****

Après 15 jours,toujours très satisfait!

Il me semblait bien qu'il y avait un post sur les lager terra...

Maintenant qu'on a un peu plus de recul, votre ressenti est toujours aussi favorable? Parce que ces terras me tentent de + en +. J'en prendrais en sur mesure pour s'adapter à la pièce mansardée où logent mes serpents.

Superbe terra !

J'ai pas lu tout le poste ( désoler ) quel spé loge ou va loger dans ce terra ?

• Créer...