Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Cela fait longtemps que je n'ai mis de photos de mes bêtes. Voici donc mes hypos de 2010, nés chez Philip. Pourtant issus d'une même fraterie, la différence entre le frère et la soeur est énorme. Le mâle tire sur le rouge (d'ailleurs difficile a rendre en photo) alors que la femelle vire sur du caramel :Le mâle :La femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 les deux sont sublimes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Vraiment très beau ce petit couple ! Le mâle à l'air terriblement coloré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tompouce1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 magnifiques bestioles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 sympa l'évolution, superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut Chris, Vraiment magnifique ces deux hypos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Ça va sympa de voir l'évolution des frères et sœurs Beaux spécimens en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 vraiment très très beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Merci à tous. Leur évolution est conforme à ce que je pensais. J'en suis plus que ravi et attends avec impatience, leur maturité sexuelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Jolis, avec une préférence pour le mâle a premiere vu. D'ailleurs c'est quoi le susbtrat utilisé pour ton mâle? (Ce tissu que l'on voit sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 @Pantherophis.G a écrit:Jolis, avec une préférence pour le mâle a premiere vu. D'ailleurs c'est quoi le susbtrat utilisé pour ton mâle? (Ce tissu que l'on voit sur la photo)Je peux me tromper mais ca ressemble a des alèze médicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 C'est tout a fait ca. Substrat d'ailleurs que je n'utilise plus suite à un incident avec une de mes femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah, et tu utilise quoi maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Copeaux de bois que je trouve en rayon equitation. Parfaitement depoussierés. J'en mets une fine couche , juste de quoi absorber les liquides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Okay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Quel souci pose les alézes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Pour resumé, ma femelle anéry a confondu son rat et l'alèze. Je m'en suis apercu juste a temps et donc le drame fut evité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Une préférence pour le mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites