reptiguane01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour,un ami est sur le point d'acquerir ce couple de sonora.ne m'y connaissant pas trop,pouvez vous me donner votre avis sur ce couple?merci le couple a 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 pas évident de voir sur les deux derniéres,mais je dirais sonora de la souche allemande maugg.J'ai possèdé deux couple dans le passé,les photos sont sur le forum et la ressemble est frappante.D'ou viennent'ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ils viennent de mike reptiparkavec ce vendeur ,c'est impossible de savoir d'ou viennent reellement les betes qu'il vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Alors ils viennent de chez maugg c'est pour moi la plus belle souche de sonora. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ok,sinon voici 2 autres photos du couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Je confirme,si par MP tu veux me dire qu'elle est la personne qu'il est vend,je suis presque sure que ce fût un couple a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 @max123 a écrit:tu veux me dire qu'elle est la personne qu'il est vend,@reptiguane a écrit:ils viennent de mike reptiparkavec ce vendeur ,c'est impossible de savoir d'ou viennent reellement les betes qu'il vendJe pense que c''st écrit ^^. Mike semble être un très bon revendeur de qualité, Jamais eu aucun soucis ni aucun mauvais écho. C'est vrai qu'il ne lâche pas d'info sur ses sources, en même temps il n'a pas tord ! Faut le comprendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 ma question a étés posée avant la réponse de plus mike na pas de dispo en sonora depuis plus d'un an,donc c'est une tiers personne qui l'est vend.En effet Mike étant un ami,je confirme,c'est un très bon revendeur.Pour reptiguane,voila un lien ou la souche est présentée:http://www.pythons-boas.de/main.php?sprache=english&id=2&link=Boas&herkunft=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiguane01 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 merci de vos réponse.en effet,en voyant le lien ci dessus,il y a moins de doute a avoir sur la localité du couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chkap 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Post supprimé, en attente de présentation.........Gwama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites