reptiromu11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 bonjour le lendemain de noël en nettoyant mes rack c était blindé d acariens je me doutais bien car depuis deux semaine ma salmon ne mangeait pu alors que d habitude c est une vorace( du a une monté d hygrométrie et d un nouveau substrat que j avais testé )traitement en fonction de se que j ai pu vous lire sur les poste frontline sur mes gant et ensuite sur les serpent et nettoyage au javel passage au papier journalpetit ac a eau remis au bout de 48Hquestionau bout de combien de temps je dois redonner a mangerfaut il que je les vermifuge après ce qu il c est passéfaut répéter l opération tout les 10 ou 15 jours et combien de foisEs-que je my suis bien pris faut il que je fasse autre chosedésolé de poser plein de question mes c est la première fois que ça m arrive et j ai horreur de sa merci d avance romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Tu peux renourir 72 heures apres, et tu renouvelles l'operation 2 fois a quinze jours d'intervalle. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ok vive les futurs rack en mélaminé blanc et les terrariums blanc le je suis pu amoureux de mon osb lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Le blanc a effectivement un bel avantage quand on y pense ! Si un jour ça m'arrive dans mon herptek 120 noir je vais chialer lol.Si tu as des déco en bois dans ton terra tu peux tout brûler....D'après toi les acariens sont arrivés avec ton substrat ? PAs de contact avec un animal extérieur ? Tu n'as pas eu de contact avec un reptil ne t'appartenant pas sur lesquels se seraient balladés des acariens que tu aurais pu amener par mégarde chez toi ? Pas de chien/chats dans la pièce ?Bon courage pour cette vermine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Generalement, quand les parois d'un terra sont touchées, c'est que le snake en est blindé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 A lire !!http://www.terra-boidae.net/t4386-acariens-la-methodeet quelque soit le modèle de terra, ou ça couleur ce ne serra jamais un rempard contre les accariens .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites