Pantherophis.G 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut,Voici de nouvelles photos de ma femelle Boa possible Super Salmon.A bientot, Dylan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 les couleurs sont simplement phénoménales !!!!! C'est vraiment un très beau boa !! Très belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 elle vient de chez qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Merci a tous.Elle vient de chez Faro (élevage belge "Sunglow Boa") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 enorme la femelle. je pense que le "poss" n'est pas nécéssaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @imperator a écrit:enorme la femelle. je pense que le "poss" n'est pas nécéssaire Tant que ce n'est pas prouvé, c'est necessaire tout de même. lolMerci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Elle me fais plutot penser a une sunset cross mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il ne me semble pas que Faro travaille avec le sunset !Vraiment trop belle cette petite, je kiffe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 @Guitou50 a écrit:Il ne me semble pas que Faro travaille avec le sunset !Vraiment trop belle cette petite, je kiffe ... Normelment oui car en 2011 je les ai appellés pour avoir un juv sunset il m as repondus qu il n en avais plus qu il avais tout vendu il lui restais que un salmon magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bonsoir, elle est vraiment magnifique, elle évolue super bien.Merci pour les nouvelles photos!!!De mon côté, j'ai placé la maman de ta femelle en repro avec mon mâle jungle salmon, en esperant sortir des bébés aussi beau que la tienne!!!cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Ah ok, autant pour moi alors Jeje ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 t inquiete pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Merci a tous.Jeje, non elle n'est pas Sunset, est bien Salmon. D'ailleurs c'est LASCKO qui posséde la mère de ma femelle, a l'heure actuelle.LASCKO, MER*E pour la suite et tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Amusant la tête un peu grisâtre par rapport a ureste du corps !Ne m'y connaissant absolument pas en boa, j'ai une question sur la phase. Tu dis possible super salmon. Super salmon s'obtient avec quoi, salmon x salmon ? Quel est le type de gène, co-dominant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Salut,Les autres te répondront bien mieux que moi, car niveau génétique en BCI j'y connais pas grand chose. Moi c'est les Pantherophis mon domaine. lolEn tout cas, dans le cas de ma femelle, oui je dis "possible" car elle est issu de Salmon x Salmon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai rarement vu un tel contraste... Chapeau-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 @Pantherophis.G a écrit:Merci a tous.Jeje, non elle n'est pas Sunset, est bien Salmon. D'ailleurs c'est LASCKO qui posséde la mère de ma femelle, a l'heure actuelle.LASCKO, MER*E pour la suite et tiens moi au jus. Merci...Pour l'instant le mâle jungle salmon et sur ma femelle classique. Mais je replacer ce mâle à nouveau sur la maman de ton bébé, afin de pouvoir sortir la même couleur de bébé que toi avec en plus les lignes du jungle du papa...Je rajoute une photo du mâle (qui vient aussi de chez faro) placé avec la femelle salmon pastel. (qui est donc la maman de ce bébé)Cordialementlascko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Un des plus beau boa que j'ai pu voir à ce jour Lasco, ça impose le respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quelle beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est clair qu'il est superbe, ça promet du lourd chez toi Lascko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites