reptiromu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour tout D’abord Mercie a ma femme pour son aide et josnake pour les conseils1/les planche ont été acheté a la découpées pour avoir le moins d éclats possible1 de 96,6 sur 602 de 125 sur 607 de 93 sur 60Tout est sur 60 car j ai pris des tablettes a ler….. et les trais de coupe mon coute un euro le trais donc 8 euro en plus en tout pourquoi se prendre la tête a couper et faire des éclatsAttention a remesurer quand même moi elle n’était pas identique sa a été chiant2/traçage des trous a percé Petit astuce j ai pointé avec un clou comme se la mèche de glisse pas 3/perçage j ai utilisé cette outil (a gauche je ne sais plus le nom) Pour que les vis rentrent bien c est mieux pour a la suite mettre des caches visSur la mèche a bois on voie bien le pic qui va venir se mettre dans le pointageHeureusement que mon fils était le lol4/montage viser la planche du bas et les deux cotésMettre les vieux cd/dvd pour avoir un espace régulier et faciliter l ouverture Mettre la planche dessus avec du poids et visser 5/mettre les chants blanc pour pas voir les découpesVoila pour le moment Il me reste À mètre la planche du fond avec les passages de câble pour pc pour passer proprement les fils de tapisFaire les aérations la je men remet a vous pour le diamètre des trous et le nombre de rangéAcheter tous les tapis chauffant pour les juv je pensais aux habistat 90/15 et les adulte j hésite entre les habistat 28W (59/28) ou les 35W (74/28) vous en pensez quoiDite moi se que vous pensez de ma ficheÀ bientôt pour la suitereptiromu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philcelow 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour l'outil dont tu as oublié le nom, c'est une fraise à 45°Sinon beau travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 la je bloque sur le diamètre des trou d aération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meche a metaux de 5. Par contre. Mets des pieds ou des roulettes, ca evitera au bois de gonfler lorsque ta femme fera le menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui sur roulette met sur une autre planche pour consolider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mets en 5 ( de roulettes), une au milieu et quatre aux extremités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu as l'air d'avoir fais un travail très soigné bravo. Tu as l'air de vraiment t'être appliqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 oui sa fait un an que je demande des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 aération des juvfenêtrevous en pensez quoi reste a mettre le plexiglasquel rivet utiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tres beau travaille et tres propres félicitation tu viens quand tu veux chez moi faire la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sa va attendre la j ai mi 20 min pour une boite car très maniac lol et la j en es fait que deux j ai la tète comme un ballon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 mais bon je me susi fixer fin février début mars pour finir j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Ah oui effectivement vaut mieux pas ce presser et bien faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 oui le premier je l ai fait a la rache il été pourrit je l ai jetai un mois après telment sa me dégoûte le sale boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 salut félicitation du beau travail !! par contre pour tes grosses boites tu les a achetées ou ?? j'arrive pas a en trouver !! les petites chez ikéa pas de problème, mais les grandes qui ont l'air pareil j'arrive pas a y mettre la main dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 @yoda_snake a écrit:salut félicitation du beau travail !! par contre pour tes grosses boites tu les a achetées ou ?? j'arrive pas a en trouver !! les petites chez ikéa pas de problème, mais les grandes qui ont l'air pareil j'arrive pas a y mettre la main dessus !!Ikéa également, dans les Rayons prés des caisses. Chez moi, elles se situent allée 22 ou 23. 10 € sans le couvercle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 non maintenant c est que sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2012 tu peu les trouver sur internet ces boites ? un liens car j'ai chercher et rien :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Va sur le site ikéa yoda et cherche la série "Komplement" mais il y en a dans tout les points de vente ikéa,j'ai encore été en chercher il y a quelques semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 elle sont de nouveau en vente en magasin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 @reptiromu a écrit:elle sont de nouveau en vente en magasin ??Chez moi elles l'ont toujours été,depuis plus de 4 ans en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 En belgique idem elles ont tjrs étés en vente en magasin et pas si cher que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai un ami qui a égalemnt dû en commander sur internet car rupture partout il n'y en a pluu qu'à Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2012 ok merci j'ai trouver donc sur internet !!! par contre j'en acheterai que sur internet car a mon ikea le plus proche y en a pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bonjour je voudrais mettre des rivet de cordonnier car sa fait très propre mais quel taille choisir car je connais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 faut il siliconer les arêtes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 un peu de new pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Tres prpre. Bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 merci a toi pour tes aides a chaque mail que je t ecris tu me répond a chaque fois pour m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites