kaleb3112 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Voilà premier post je vous fais partager mon premier petit protéger, petit mâle colombien qui à environs 7 mois : mesure à peu près 80 cm un peu timide mais une vraie crème!Ticuna:Première série moins récente et avant sa dernière mue:Plus récente datant du nouvel an lol photo sous champagne!! lolIl avait mué récemment :Voilà pour le petit jespère vous faire suivre son évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il est bien beau ce petit !J'espère pour l'évolution !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleb3112 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Vraiment sympa, belles couleur beau pattern! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 joli petit gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleb3112 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merki pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites