kaleb3112 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Voilà tout est dans le titre : femelle de deux ans mesurant à peine 1 mètre (car localité de petite taille).Je vous présente Tequila :Alors juste avant sa dernière mueEt donc après la mue voyez le contraste (même si les photos sont moins bonnes) :Je précise l'un de ces premiers (voir le 1er) repas dans un terra de quarantaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Magnifique pattern j aime beaucoup et pas trop grand , tout ce que j aime . Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Très belle cette petite ! Elle vient de chez NH ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleb3112 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Merci c'est bien ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Depuis fin novembre ?Ps: non, je suis pas la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleb3112 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Réservé de puis fin novembre lol J'ai eu le mâle juste avant pourquoi? T'étais dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Parce que je suis passé chez lui le lundi 28 novembre, et une personne été là justement pour ce fameux couple Chiapas !Trés beau couple d'ailleur, pour les avoir vu en vrai ! C'était toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleb3112 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bah sûrement oui! Sa correspond M. le commissaire llooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Okay, alors on c'est croisé sans le savoir sur ce coup ! " fin du Hors Sujet " ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleb3112 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas de soucis pour le HS! Bah moi je me souviens pas j'étais tellement concentré sur mes bijoux que .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 magniphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaleb3112 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Merki pour elle oui je les kifs mes Chiapas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites