Guitou50 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut à tous,je sais, le midi c'est pas cool comme photo , mais je suis tombé là-dessus hier soir, et viens donc vous demander confirmation,il s'agit bien des hémipénis les petites boursouflures rose visibles en haut du cloaque ???Et petite question en prime, les selles vous paraîssent correctes ?Merci, à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est vrai qu'il y a de meilleurs moment que que le midi pour poster çaJe pense aussi aux hémipenis. Ce boa avait été sexé?"Et petite question en prime, les selles vous paraîssent correctes ?"Pour ma part je les trouvent bien tes éclairs aux chocolats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui, oui, sexé comme mâle, mais je n'en doutais pas, c'est juste pour ma culture perso que je posais la question, je n'avais jamais vu avant !Merci Brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @Guitou50 a écrit:il s'agit bien des hémipénis les petites boursouflures rose visibles en haut du cloaque ??? Oui , mais juste le début , taille au repos ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 @philip a écrit:@Guitou50 a écrit:il s'agit bien des hémipénis les petites boursouflures rose visibles en haut du cloaque ??? Oui , mais juste le début , taille au repos .....J'ai eu la même avec mes bêtes, notamment mon lampropeltis g. claiforniae à chaque manip ou quand elle "largue" ses fèces son cloaque ressort à un point . Cela confirme son sexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui c'est bien un mâle, et ses fèces sont tout à fait normales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie851 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Charmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites