alex-rock-59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Salut, je dédie un post pour mon couple de morelia spilota variegataJe les ai accueilli il y a quelques mois maintenantils sont encore juvénile.place au photofemelle: beaucoup + clair et + vivemale: + foncé, un peu moins vif mais c'est celui qui mordrait le plus facilementet photo pendant leur balade (femelle, le male est + fénéant )c'est un terra provisoire dirai-je en attendant qu'il grandissent pour leur faire un grand terra avec enormément de décorationj'aimerai leur reproduire une mini jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Superbe ce petit couple !Un petit penchant pour la femelle plus claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-rock-59 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 merci oui moi aussi c'est ma préféré, elle est d'ailleurs + active Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 tres tres jolie couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue Alex! Vraiment très beau tes juv morelia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-rock-59 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 @jeje83 a écrit:tres tres jolie couple @brice35 a écrit:Bienvenue Alex! Vraiment très beau tes juv morelia! merci beaucoup a vous J'espere en tirer une repro dans quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites