Fleur22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Quelques photos de ma puce.... d'abord... sans la choupette... j'adore, elle me fait complètement craquer... et avec la choupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 comme elle a changée, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Waou,elle est très très belle!! J'adore la couleur du méchage de ses poils! :45453: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'aime effectivement moi aussi sans la choupette, elle est . Elle a bien changée, mais elle est toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 elle est vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Très belle te petite Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 qu'est-ce qu'elle est belle. on dirait qu'elle va être très claire en grandissant. On va avoir une deuxième cheyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 14 juin 2009 oh non, Lola n'est pas claire du tout, c'est parce qu'il y a beaucoup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est MAGNIFIQUE !! Je fond toujours autant devant elle !! Que je t'enviiie !! Je ne peux pas venir travailler l'été chez toi (même gratuitement) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ah ok c'est parce qu'aux racines elle est toute argentée par endroit les miennes sont vraiment noires partout . et si t'as de la place moi aussi je veux bien venir t'aider mais je crois pas que t'habites par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 elle est magnifique en plus elle pose deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle est vraiment tres belle,c'est vrai que ça change totalement de bouille avec ou sans la choupette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 elle est SUPERBE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Elle a un regard très doux ta choupinette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 14 juin 2009 moi aussi je craque en la voyant !!! quel joli port d'oreilles ! elle pose déjà comme une grande cette petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 waouhh elle est trop belle, et son poil est magnifique combien pèse t'elle ?? la mienne fait toute maigre à coté d'elle, j'aime quand les toutous sont comme lola, bien touffu en poil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 15 juin 2009 En effet vraiment très jolie petite yorkinette et au photographe, les portraits sont excellent !! J’adore !!!!!!!! Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle es magnifique tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aie aie aie ! je suis ébouie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites