geoffrey g 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 BONJOURVoila j'ai vu dans des terra d'un amie du lino en sol a la place des journaux ou autre substrat il me dit que c très bien comme substrat facile de nettoyage etc ....Donc je voulait savoir se que vous en penser car si c si bien qu'il le dit je v me laissé tenté .reptile-ment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 je l'ai fait pendant un temps mais le souci qui viens ce poser c'est que ta bête baigne dans son urine en attendant que tu intervienne !ou, le poids de ton bac d'eau crée un point plus bas sur ton double sol (si tu en a un évidement ) et l'urine passe sous le bac et le terra te semble propre alors que ce n'est pas le cas ! donc pas vraiment le top mais pratique pour le lavage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 le lino, c'est bien comme support de sol, mais il faut un substrat, comme du journal ou des copeaux. Si les déjections débordent, effectivement c'est très facile de nettoyage. C'est ce que j'ai chez moi dans mes terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites