max123 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 Et voila une mue de plus,toujours aussi belle!! Bon elle était assez agité,les photos ne sont pas super,mais c'est déjà ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 J'adore..... Bon Max c'est fini de nous narguer avec cette petite Hâte d'avoir mon premier brong à la maison, tu verra mes photos seront plus belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 août 2012 @BreizhBoidée a écrit: tu verra mes photos seront plus belle..... Ça je n'en doute pas,avec mon apn qui date de matuzalem Deux clichés pris en gros plan,bon la tête est normalement un rien plus colorée,mais je fait ce que je peux,n'a t'elle pas un regard d'ange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 28 août 2012 Une petite lors du nettoyage de cet aprem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 28 août 2012 SUBLIME!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 28 août 2012 Joli et sacré bestio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites