mayhem131 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Voilà ta fifille Philip, elle est juste sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAR-NECK 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Superbe Boa également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci Bar_Neck, j'en compresse d'autres là je vais les rajouter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 C'est le portrait craché de mon mâle, mis a part qu'il est un peu moins mouchetés, quoi que. lol Très belle femelle. Colombien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Manque de photos du pattern et de la robe em general. Tu pourrais faire une effort quand tu shoot ce genre de bete! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Et banane je les ai en stock, mais je suis en train de les recadrer et de les convertir de Raw en Jpeg... C'est long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 a ouais elle super clair au niveau de la queue!!!canon vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très belle cette mémère,veux aussi voir d'autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Merci mayhem , cela fait plaisir de revoir " ses petits " de temps en temps . J'attends avec impatience les autres photos .J'ai gardé une de ses sœurs , encore plus mouchetée , au début je n'aimais pas trop et puis finalement je trouve que cela a son charme et au moins les sujets sont " originaux " et ne ressemblent pas à ce que tout le monde possède . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 De rien Philip, c'est avec plaisir Voici une des autres photos qui vont venir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà j'en rajoute deux autres pour avoir une autre vue d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sublime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Lucass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 eh bin voilà, c'est quand même mieux ! trés beau spécimen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci Chris, mais j'en ai pas beaucoup de vues d'ensemble, la lumière n'était pas terrible dans la pièce ce jour là, donc j'ai plus de photos détail en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice35 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Vraiment superbe! Très belle bête Le noir qui entoure les ronds sur la portion finale donne plutôt bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est vrais qu'elle est vraiment sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Oui j'aime beaucoup la queue, en vraiment elle est très jaune/orangée avec un fort marquage de ronds noirs, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites