reptiromu11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bonjour je cherche des avis pour trouver un mâle pour ma femelle hypo quel phase seré sympa a combiner avec merci d avance romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 si t'as les moyens prends un dh sunglowou simplement un albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 j ai déjà un albi sharp avec qui je vais mettre une dh sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Alors prend lui un hypo, histoire d'avoir du magnifique hypo !Sinon, magma, motley ...ça peux être beau, mais cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 aberant ou jungle sa peu le faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Salut,Pas mal de choses peuvent le faire, aprés ça dépend surtout vers quel projet tu veux aller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 je me tourne beaucoup vers les couleur clair vers les motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 @reptiromu a écrit:aberant ou jungle sa peu le faire ou pasC'est pas tout à fait la même chose .......... L'un est génétique , l'autre pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 en premier c est surtout les belle couleur claire que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j hésite entre un mâle motley ou un jungle qui peu me conseiller sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 @reptiromu a écrit:j hésite entre un mâle motley ou un jungle qui peu me conseiller sil vous plaitLe motley offre plus de garantie quand au respect du pattern . Le jungle quand à lui est plus aléatoire , d 'autant plus que trouver un vrai jungle ( certifié ) et non pas un pseudo abérant est bien plus difficile et surtout plus onéreux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 un mâle motley me coûterais combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 tu peux en avoir pour 500 boules mais si tu en veux un vraiment beau ( va voir sur betterboa.com) c'est plutot 800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 et un bon jungle?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sortir des hypo jungle me tente pas mâle j aime bien les abberence mais comment bien choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ce serais pour madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 ouaou très très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites