CéCiLe27 0 Posté(e) le 14 juin 2009 ... lève la patte quand elle fait pipi sur des herbes hautes !!!!!!! C'est trop drôle à voir faudrait que je la filme! L'est trop forte ma pépètte Et le chien des voisins (un petit male d'1 an) fait toujours comme les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bravo Cheyenne !! J'attend de voir aloors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mdr oui j'ai déjà une yorkinette faire pareil, c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 mdr oui j'ai déjà une yorkinette faire pareil, c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 14 juin 2009 alors là je sais ce que j'ai fais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 susie faisait ça aussi c'est trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 14 juin 2009 :mdr: j imagine ta surprise la 1ere fois que tu as du la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 14 juin 2009 T'as été contrôlé si elle n'avait pas des bijoux de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 oui les miennes font ca aussi je pense que c'est parce que si leur poils est mouillé ca les gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Capsule aussi faiy ça et il lui arrive de lever les deux et je suis serieuse :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Capsule a écrit:Capsule aussi faiy ça et il lui arrive de lever les deux et je suis serieuse :mdr: Alors ça franchement c'est à filmer, car tu dois bien rire. Moi c'est Caramel parfois, il fait pipi comme une fille, c'est très rare, mais c'est arrivé. Tu as un petit mec cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 capsule est une équilibriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi aussi ! Elles lèvent une patte ! Pas comme les p'tits males, mais un peu surelevée ! Quand elles font la crotte, elels posent les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites