jo dep79 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bonjour, a toutes et tous. esque quelqu'un saurait me dire ou je pourrais trouver des racks de 160/80 cm (L x p ) min ou mieux du 180/80 cm (L x p).bac seul ou installation complètes.un grand merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Hp terra en fait de très bonne qualité, ou herptek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen44111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 CV Rack a des bacs de grande tailles .Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 je recherche egalement des grands bacs de 120 ou 150, pas evident a trouver!les 140 de cv rack seraient parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 sinon tu peux faire comme sa même faciliter que le rack mais avec la "beauté" du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ok, merci.pour mad peut tu donner des détail et explications du procédé de fabrication.merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 En tres gros,Je fabrique un bac en melaminer que je pose sur des coulisses de tiroir, les meme que celle de cuisine avec des verins pour ralentir la fermeture et sur roulement a billes. Cela te permet de décider la taille de ton ''bac''et c est plus esthétique qu une simple boite plastique. Je ferais d autre photos pour t expliquer plus en détail si tu veux .je pense faire un pose dessus aussi mais c est pas pour tous de suite car pour l instant je n es qu un '' tiroir'' alors que le meuble est prévus pour deux je ferais le poste une fois que j aurai complètement fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 6 février 2012 joli boulot, en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 février 2012 Excellent Mad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je vais poster une photo d'un de mes racks que je trouve pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 7 février 2012 la c est le systeme de coulissesvue interrieur du meubleune "petite" cachette assortiemerci pour les compliments mais je ne les mérites pas car je suis menuisier sa aide un peux, il faut bien que je m occupe entre midi et deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 7 février 2012 en gros c est un tres tres grand tirroire j aime beaucoup c est propre et esthétique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui voila l avantage c est que l on choisi la taille de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 23 février 2012 je suis en pour-parler pour les faire mouler.j'attend le devis.j'étudie la chose et èspère trouver mon bonheur "rapport qualité/prix et possibilité livraison" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 26 février 2012 @jo dep79 a écrit:je suis en pour-parler pour les faire mouler.j'attend le devis.j'étudie la chose et èspère trouver mon bonheur "rapport qualité/prix et possibilité livraison"tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour le devis attendu, beaucoup trop chère et la qualité attendue n'était pas au rdv. donc pour le momment je pensse a cv rack.it qui reste le plus compétitif jusque la.mais je me renseigne toujour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Dommage que tu habite si loin j aurai pus peut etre te proposer mes services, j espère sue tu trouvera se que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je suis toujour en mode recherche, suis pas trop pressé mais espere avoir mes racks pour le printemps prochain actuellement j'ai toujour mes vieux terras.pour le momment préfaire garder mes sous pour refaire les chambres des filles et travaux cuisine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites