noktum 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je vous présente Kiya, femelle Morelia Bredli de 2 ans et demi. Elle est chez moi depuis 1 semaine et prépare déjà une mue.Elle père environ 900g mais je ne l'ai pas encore mesurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 4 février 2012 Poste les photos dès qu'elle a mué! Je suis fan de cette espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 9 février 2012 Voici la miss après ça mue.Elle pèse 640 g et mesure 130 cm.Mon appareil photo n'est malheuresement pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 9 février 2012 sublime serpent félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vridis1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Je voyais le bredli plus coloré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Superbe, j'en rentre une bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Vive le déterrage, La mémère a bien grandit depuis, elle fait a présent presque 3 kg et pas loin de 2 mètre a 4 ans. Je suis actuellement a la recherche d'un mâle pour tenter la repro l'année prochaine. C'est aussi mon morelia préfère avec le boeleni ( en projet dans quelques année). Je mettrais une photo des que je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Voici de nouvelle photos de la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 11 août 2013 Une question (simple hein, je me renseigne auprès des éleveurs en rack), combien de fois/semaine, ou comment proposes-tu à boire?Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 11 août 2013 Je n'élève absolument aucun serpents en rack, ils ont tous un terra. Je suis en train de restructurer ma pièce et d'améliorer certains de mes terra et de faire un gros netoyage, c'est pourquoi elle est en rack sur la photo. Sinon elle a un magnifique terra de 150*60*60 avec plateforme, branche, cachette, etc...Pour répondre à ta question: Lorsqu'ils sont en rack je leur met comme en terra une gamelle d'eau propre changer régulièrement. Et je te rassure même dans le rack ils ont largement la place de se retourner.Je suis contre l'élevage en rack, je m'en sert uniquement pour les nourrissages, dépannages et quarantaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent Smet 0 Posté(e) le 15 août 2013 Ce n'était pas une agression hein... Je me renseigne, c'est tout.Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 15 août 2013 Pas de problème je ne l'ai pas pris ainsi, mais je préfère clarifier. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites