mag41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 apres un gros orage mes enfants non pas trouver mieu que de jouer a la boue,vous allée me dire rien de meilleur pour la peau c'est vrai mes j'ai quand même mis 15 minutes pour les laver et qu'il ne reste plus de boue sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :lollol346: On ne craint vraiment rien quand on est petit,mais ils ont dût bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :lollol346: Faut le voir pour le croire !!! C'est où ces beaux paysages ? On dirait le gros de Vaud ou Fribourg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mdr, ça c'est bien les enfants...qu'il en profite les années de l'enfance passe tellement vite...qu'il est dure le monde des adultes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Christou a écrit::lollol346: Faut le voir pour le croire !!!C'est où ces beaux paysages ? On dirait le gros de Vaud ou Fribourg... je vie en altitude sur des coteaux a 45 km de toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ah mon dieu, dans quel état ils sont . Qu'ils en profitent bien de s'éclater, car l'âge adulte c'est pas si terrible que ça parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 :lollol346: Moi ça j'aurait bien aimé me rouler dans la boue comme dans kolanta ça doit etre agréable,ils ont de la chance ces enfants d'avoir une maman qui les laisse s'eclater. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Capsule a écrit:ils ont de la chance ces enfants d'avoir une maman qui les laisse s'eclater. Oui c'est vrai,tu es une maman "cool" mag Ma mère ne m'aurait "jamais" laissé faire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils ont l'air de bien s'être amusés en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 mag a écrit:je vie en altitude sur des coteaux a 45 km de toulouseMais... c'est presque aussi beau que la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont magnifique tes enfants Mag, et ils ont l'air de bien s'amuser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je n'ai jamais voulu faire ça !! Même si j'en ai eu l'occasion ! Tes enfants ont du bien s'amuser et très beau paysage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ms a bien y réflechire l me semble qu'il le font au moins une fois dans l'année.et ben oui avec mes enfants je suis cool on me le reproche "surtout belle maman"mes si il ne s'amusse pas jeune c'est pas adulte qui le ferons et j'espere qu'ils serons aussi cool avec leurs propre enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils ont du se régaler tes petits ! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juin 2009 j'aurais adoré être à leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 c'est génial... :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 tu as raison d'etre cool la vie est assez dure comme ca, ils grandiront et aurons des soucis bien assez vite autant qu'ils profitent de leur enfance maintenant Le mien me faisait ca aussi quand il etait petit j'ai des photos ils etaient boueux lui et son copain, meme les cheveux une horreur a enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites