reptiromu11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonjour je compte congelé mon surplus de rat et souris mais j ai entendus dire qu on peut garder les proies q un mois au congélateur? cela me parait peut pas vous ?merci d avanceromu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constrictors 0 Posté(e) le 13 février 2012 Tu peux les garder un an maximum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 13 février 2012 quel température est la mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Pour moi c est a -20 environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 février 2012 Un congel tourne aux alentours de -16C -18C. Donc la question ne se pose meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 14 février 2012 -10 ou -20 c'est pareil,tes microbes sont morts ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 février 2012 @imperator a écrit:-10 ou -20 c'est pareil,tes microbes sont morts ^^faux! certains ne sont "qu'endormis". Pour tuer il faut parler de surgelation et donc aller au delà de -20 C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad11 0 Posté(e) le 14 février 2012 Et le quelle est le mieux congelation ou surgelation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 février 2012 La sirgelation, pour toutes ces raisons :http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Surg%C3%A9lation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 14 février 2012 donc un an maxi c bon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites