Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake17

interogation mue boa adulte

Messages recommandés

salut tous le monde
je savais pas ou mettre ma question donc je la poste ici
voila pour expliquer mon interrogation je vais fait un cour résumer
j’ai deux boa albinos sharp adulte qui viennent d'un élevage et qui apparemment on vécu dans des racks de 70 .
là ils sont dans des hp terra de 120/80/50
donc j'explique .
quand je les ai acheter je les avais mis dans des terra hp de 90/45/45 pvc en attendant mes 120 ils y sont rester environ 1 mois ils ont manger et même fait une belle mue , ensuite quand j'ai reçus mes 120 je les ais mis de dans il y a eu le temps d'acclimatation (le mâle a pas mis longtemps le femelle elle avait fait une petite pause niveau nourriture mais a repris au bout de quelque jours ) un mois après la première mue ils en ont fait une autre nikel belle mue donc tout vas bien .
mais là le mâle m'en a refait une autre même pas un mois après , ( en plus du fait qu'il y a un cour espace entre les mue il a pas bien préparer et me l'as mal faite d’où mon interrogation normalement ils doivent m'en faire 4 a 5 a l'année environ pour des données moyenne .
les questions que je me pose c'est .
est normal qu'il m'en font une tous les mois ?
ne sont ils pas entrain de rattraper un retard de croissance du a l’élevage en rack par les éleveurs ?
pour vous rendre compte je vous mets les dates
le mâle
1ere mue le 11/12/2011
2eme mue le 19/01/2012
3eme mue le 13/02/2012

la femelle
1ere mue le 14/12/2011
2eme mue le 27/01/2012
et j'ai l'impression qu'elle me prépare la troisième vue qu'elle suit le mâle
voila si quelqu'un a une réponse a me donner hésite pas merci d'avance

pour l'age j'en serai plus demain car normalement Stéphane rossel dois me contacter vue que c'est ces boa donc j'en profiterai pour lui demander le passer des boa ( je précise que je les ai eu par un intermédiaire donc je ne savais pas avants quelque jour que c’était les boa personnel de Stéphane rossel qui m’avait été vendue ) la seul chose que je savais c'est qu'ils venaient de chez reptilis

• Créer...