Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Chanel avec le nouveau noeud de Monique ou il y a son nomVénus, vous pourrez admirer le coup de peigne lolVénus et Eden qui bronze Elyvio il apprecie pas du tout le seche cheveux mdrElyvio qui fini de secher EdenDéesse qui se prends pour la star lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop beaux et ... comme ils sentent bon !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Magnifique, que dire de plus...Ils sont tous tres beau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Superbes tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 15 juin 2009 ils sont super beau tes loulous, et Déesse qu'elle beauté elle fait me fait pensé à la mienne.biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 15 juin 2009 whaou ! Qu'ils sont beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ils sont tous beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu dois avoir du boulot, mais le résultat en vaut la peine. Ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 waouh !!! ils sont tous MAGNIFIQUES.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci les filles c'est tres sympa pour mes toutous, oui en effet quand je lave tout le monde c'est du boulot, mais moi je prends plutot ca comme un moment de detente et j'adore quand c'est fini qu'ils me font des calins c'est tellement sympa le poil tout doux et cette bonne odeur je les mangerais de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 15 juin 2009 pour les manger de bisous , ça je te comprends ! ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ils sont tous tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites