Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killian's1

BCI gourmand

Messages recommandés

Bonsoir , Mon Bci Male NC 2011 qui mesure 60 cm mange 2 souris par semaine Je voulait savoir si cela etait normal ?
Psk je trouve que sa fait enorme pour lui mais auccune regurgit etc ..

Pensez vous que je doit continuez Ou plutot reduire son regime ?

Je pense que ça fait beaucoup, la mienne vient de passer à 2 souris et elle fait 85 cm. Je pense qu'il mange ce que tu lui donne. Si tu lui en donne 3 ou 4 il les mangera aussi.
Si tu donne trop il va grandir et vite engraisser.

Pour ma part je donne 1/4 du poid du serpent et ça me parait pas mal comme méthode.

J'y ait deja penser Mais niveau diametre il est rikiki sa tete doit faire la taille d'une piece d'un euros !

Trop nourrir son snake lui abime le foie, et réduit son espèrance de vie. Et si tu veux en faire un reproducteur ce n'est pas bon non plus.

@killian's a écrit:
J'y ait deja penser Mais niveau diametre il est rikiki sa tete doit faire la taille d'une piece d'un euros !

Tu dois regarder la partie la plus grosse de son corps et tu prend une proie en fonction Wink

Bah La plus grosse partie de son corps correspond a la taille et la souris Mais c'est juste une question de quantité enfaite ..

Je pence que je vais reduire et lui laisser une proie par semaine en attendant Smile

Merci beaucoup Smile

• Créer...