Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aka

boa et rack

Messages recommandés

Bonsoir j aimerais des temoignages de personnes qui maintienes des boas en racks
Tailles des bacs , avantages et inconvenients etc
Merci

Ca va relancer un débat tout ça, perso j'utilises le rack uniquement pour les PGG, Regius.

Néanmoins pour moi les points positifs sont:
- Gain de place
- Gain de temps
- Plus pratique (nettoyage, etc).

Inconvénient pour le BCI, c'est peut être le poids des femelles adultes? Il faut une structure solide aprés, ça peut le faire. Par contre la taille des bacs, aucune idée.

Petite precision je compte faire un rack essentiellement pour les males , je maintient mes femelles en herptek .

Je n'y vois que des points positifs. Par moment je regrette meme d'avoir refait des terras au lieu de racks plus grands. Gain de place, propreté, pratique. Le poids des femelles n'est pas un probleme pour le maintien en rack. Il n'y a qu'à voir les installations de Jeremy Stone. Honereuses, certe, mais pratiques et bien pensées. Maintenant, il y aura toujours deux ecoles à ce sujet. Seul ton choix compte.

Quel genre de rack utilises tu , as tu des photos , merci

Pour les femelles adultes, je vais passer au rack aussi mais si au début, je comptais mettre les femelles adultes en herpteck.

http://www.cvrack.it/

Le plus grand modèle pour les femelles . Ils seront commander avant l'été je pense.

Pour des raison évidente de gain de place, pratique ...

Gwen

par contre tu te fais livrer ou tu receptionnes en bourses si oui a quelle bourse sont ils presents Question

• Créer...