killian's1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Voila Mon petit boa NC 2011 il doit faire 50-60 cm a peu pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamestheCFH1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Il est simplement magnifique !!! très belle acquisition !!! Les couleurs et le pattern sont super beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 6 mars 2012 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 12 mars 2012 trés jolie tinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Mon petit qui commence a bien grandir , pensez vous que je puissent le passer aux Petit rat ? il est a 4 souris/ 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Très sympa ton petit colombien! je laisse les possesseurs de boa te conseiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui, sans probléme pour moi.des rats de 125grs tous les 8jours sa me semble pas mal.et sa couterais surement moin chère que te 4 souris.et puis vaut mieux l'habituer au gout du rat le plus tot possible. parfois certain individu refusse les rats pendant un bon bout de temps avant de changer de régime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites