claudine18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Et bien voilà, après une petite visite du devant de ma nouvelle maison, je vais entrer dans celle-ci pour voir mon nouvel appartement!! Ma grande soeur va me faire visiter!!!!Nous deux, ça promet, le paparazzi ne va pas savoir ou donner de la tête!!! A suivre!!!Hihihihi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très jolie photo et tes puces sont à croquer! Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sont trop mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Elles sont marrante toutes les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sont belles à croquer,je crois qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quelle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 16 juin 2009 que du bonheur en perspective !!! ça promet ! elles sont adorables toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Génial!! Merci pour les photos Daniel!!! Elle a l'air de prendre ses marques la petite Elzie,elles sont trop mimi toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Quel beau petit nounours, chipy joue sa curieuse avec sa tite soeur !!! Merci pour ces photos, et bienvenue enfin à ELZIE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bienvenue a ta petite puce. Elle est ravissante, et change de plus en plus !! Toutes les deux vont sûrement bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Trop choux toutes les deux !... Et ça m'a l'air bien parti avec Chipy, on dirait presque qu'elle veut jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oh elle est bien mignonne cette petite Elzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 17 juin 2009 adorable ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 ca devait etre un beau moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 La voici arrivée la petite puce. C'est super d'avoir 2 yorks ensemble. Elles vont pouvoir s'éclater et vous aussi par la même occasion Bienvenue à Elzie dans sa nouvelle demeure a-t-elle fait son popo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Alors alors à quand la suite des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 BIENVENUE jolie ELZIE .. superbes tes 2 puces .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Bienvenue a cette jolie petite puce elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites