dub1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonsoir à tous,Demain jour de repos surprise, je pense aller au vivarium de Lausanne pour 14h, ils donnent à manger aux animaux toute l'aprés midi, si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signe.Je pense partir de chez moi à 11h30 12h j'ai de la place dans la voiture au cas où, trajet: Montmelian, Chambéry, Annecy, Saint Julien en Genevois, Genève et Lausanne.Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, désolé si ce n'est pas le cas.@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j aime beaucoup le vivarium de lausanne car ils ont pas mal de diversités leurs instals pour ma part sont tres soignées , beaucoups de venimeux dont le fameux monstre de gila et les gens qui s en occupe sont de vrais passionnés . Pour ceux qui veulent te suivrent ca vaut vraiment la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 7 mai 2012 je penses y aller bientôt ça a vraiment l'air d'un bel endroit et contrairement à certain vivariums et autres zoo, pas glauque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites