Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phenesis

pierre de parement pour déco terra

Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'aimerai savoir ce que vous pensez des pierres de parement qui décors les parois des terra comme sur la photo ci dessous.
J'aimerai en mettre mais si quelqu'un a déjà fait ce genre de pratique, je serai ravi de voir le résultat et d'avoir des conseils.

Voila en vous souhaitant bonne lecture je vous souhaite une bonne soirée

Je connais quelqu'un qui a fait une cachette en pierre ainsi qu'une paroie.
Par contre il a tout résiné.
A part éventuellement pour le nettoyage (d'où la résine) je ne vois pas où est le problème.

oui enfin on déplace pas un terrarium tous les jours non plus...
C'est pas plus lourd que de mettre des pierres normales. Si c'est bien assemblé et collé, normalement il devrai pas y avoir de problème je pense .

j'ai acheté un térra a un mec qui en a mit dedans.
c'est vrai que ca rend bien mais le poids est pas mal aussi.

je vais en acheter aussi pour un futur térra et j'en ai trouvé en fausses pierre donc beaucoup moins lourde.

J'en n'ai utilisé dans un de mes ancien terra, le rendu est superbe,le poids et l'entretien le sont moins :p

Petits point a faire attention c'est de bien collé les pierres contres les parois,car avec certain colle (genre colle a carrelage sa a tendance a vouloir se décollé avec la chaleurs et le temps lorsque c'est posé sur les surface lisse)

bon à savoir merci pour le tuyau.
Aprés nous ne sommes pas non plus obligé d'en mettre sur toutes les parois ...celle du fond suffit je pense .

• Créer...