Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje83

quelle localité ou phase ?

Messages recommandés

Bonsoir , il y as un peux plus d un mois j ai reçu un male hoggs et une femelle qui m as été donné sous nicaragua mais selon espacebifide qui l as vue en chair et en os , pour lui il ne s agirais pas d une nicaragua , donc je fais appelle a vous pour m aider a définir la localité. J ai chercher sur le net mais je n ai pas pus le définir , peux etre que vous aurez plus de chance que moi merci as vous d avance Wink

voici deux photos une sans flash et l autre avec flash

une type colombienne, a vue de nez. Mais comme on l'a deja dit XXXXX fois, seul l'eleveur de depart connait les caracteristiques du specimen. Il sera impossible par photo ou meme en vue reelle de determiner avec certitude la localite ou bien la mutation d'un specimen. Il y aura toujours un doute

je te remercie chris c est vrais que c est pas facile et comme je ne connais pas les parents en plus , dans le doute de toute facon je le laisserais aussi alors dans la catégorie classique Wink sauf si d autres aurons d autres avis

même réponse que chris...

Boa constrictor, sans plus de précision.

Cordialement

lascko

Il y as tres peux de boa constrictor de souche pur, si deja se n es pas un croisement bci,bcc ou autre c est deja pas mal Very Happy

Du moment qu elle te plais, c est le principale, ton hoggs island c est un pur?

je ne peux te dire si il est pur ou non car biensure je ne connais pas les parents mais il en as l air en tout cas du moins j espère . Malheureusement je n est pas de photos de lui

Ok je trouve dommage qu il y es des croisements avec des hoggs ou autre car il y a des sous especes de boas qui on disparu a l état sauvage (cette remarque concerne aussi d autres especes de serpents)

mon hoggs des que ma femelle salmon est en age de ce reproduire je les ferais reproduires mais j ai encore le temps de toutes façon car elle n as qu un ans

• Créer...