Déesse 0 Posté(e) le 16 juin 2009 comme elle a changé ta louloute, son poil a beaucoup poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 oui elle a bien changé ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 elle me fait pensée a douce avec le bout du nez marron elle est trés mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ouah elle est belle, elle elle a les oreilles bien droite au moins !!!!!!!!! superbement jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est magnifique ! ELle a bien changé ! Par contre, tu devrais lui raser le bout des oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est dingue comme elle a changé, puis avec ses oreilles bien droites ça lui fait un port de tête altier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Tres belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore son regard sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 merci les filles, j'emmene Diana chez la toiletteuse avant de partir en vacances début juillet donc je lui ferais raser les oreilles à ce moment là par contre doit on leur raser les oreilles tout le temps ? je pensais que maintenant qu'elles etaient droites ce n'etait plus le peine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Elle est toute mignonne Pour les oreilles, oui faut lui tondre le bout au moins 1 fois par mois, mais c'est purement esthétique par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 merci cécile, mais je ne me sens pas de le faire, je suis pas douée pour ce genre de chose, donc je préfère laisser ça aux professionnelles lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je nai jamais tondu les oreilles a Banjo et il a les oreilles super droites et ma toiletteuse ne le fais pas elle dit que c'est mieux de couper le tour ..Après je pense que c'est très personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oui Laurence, après c'est une question de gout! Sinon Nath, avec une petite tondeuse tu ne risques absolument pas de la couper! C'est pas du tout dangereux comme les ciseaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 pfff j'aimerais bien le faire, mais ça me fait peur lolll, je n'ai jamais couper les cheveux à mes enfants car je suis vraiment pas douée, j'aurais trop peur de mal faire et faire mal surtout peux tu me dire qu'elle genre de tondeuse utiliser ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 wouaaaaaaahhhhhhhhhhh comme elle a changer. tu es bellllleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nathouly a écrit:pfff j'aimerais bien le faire, mais ça me fait peur lolll, je n'ai jamais couper les cheveux à mes enfants car je suis vraiment pas douée, j'aurais trop peur de mal faire et faire mal surtoutpeux tu me dire qu'elle genre de tondeuse utiliser ??merci Une simple tondeuse à bikini La tête de coupe est beaucoup plus petite qu'une normale! Sinon, Muriel avait mit un lien vers le modèle de Monika, mais je ne retrouve plus le post :scratch: Rassure toi, avec une tondeuse tu ne peux pas la couper! Moi qui suis pourtant une Pierre Richard, j'y arrive !! Par contre Eric lui tient la tête pour aller plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites