dub1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bien le bonsoir,J'ai profité du nourrissage de ce soir(rats décongelés) pour quelques photos, au passage il va trés bien, je ne l'ai pas pesé récemment mais il mesure 1.35/1.40m, il auras 1 ans le 29 Avril.@bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didsnake 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Très belle bête ! Il vient de quel éleveur, j'ai un couple de BCC Péruvien Iquitos et je pense qu'ils sont de la même portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tres beau serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 16 avril 2012 tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Merci à vous,Il vient de chez King Baboon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Très bel animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Magnifique ton BCC Péruvien.Et puis aussi très très belles photos, je devrais faire les mêmes avec mes BCI.Vraiment génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl4tsix 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Vraiment beau ce BCC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites