Invité Posté(e) le 16 juin 2009 Je viens de laver Elliot Ness et j'ai pris des photos de mon petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est magnifique, j'aurais tellement aimé le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 il est trop beau. il a une belle bouille et un beau poil. j'adore ! Il est tout à fait à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh qu'il est beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh ! ça c'est une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 quel belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Il est magnifique, il reste chez toi ??? Car je l'ai mis sur le slide du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 j'adore ça joli petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 WAOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Non il ne reste pas à la maison, je ne garde pas de mâle de chez moi. Mais j'aimerai bien le placer pour qu'il fasse du chemin en expo !! C'est un fils de Tartine (sa maman est une Bois des Amazones à Fleur) et le papa est un fils de Fritz (Hunderwood Dazzling Hope) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Superbe :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Oh qu'il est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il est superbe Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il se tient déjà comme un grand ! et sa bouille à croquer ! un super petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 il est superbe :heart002: ...mais il tient des parents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 Oh lalaaaaa trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 rhoooooooooo trop beau je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites