anthoboa1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 comme dit dans le titre voici l'évolution de ma femelle albinos sharp nc 2011a son arrivés juin 2011 en septembre 2011et maintenant mai 2012 [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tres belle betes et belle evolution , je suis fan des albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Il est vraiment très beau. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiromu11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 COMME DEJA DIT TRES BELLE ANTHO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Sans vouloir être le mec chiant, je ne trouve pas son évolution si terrible que ça, bien au contraire...Petite, elle était vraiment contrastée et là en 11 mois de temps, elle a tout perdu ! Elle n'est pas en mue sur les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Belle bête, mais un peu palote a mon goût, du moins pour un Albi. Aprés, le principale c'est qu'elle te plaise a toi. A+, Dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 merci ^^ et je precise que les 2 derniers photo sont prise sans flash , comparer a la 1er , je vais ferait des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 belle évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites