C&J Reptiles 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Voici 2 photos de ma femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paganhate 0 Posté(e) le 17 mai 2012 SU-PERBE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Magnifique! BCC je suppose, phasé? Quel âge (/taille) a-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Vraiment magnifique, très belle couleur et avec très peu de moucheture. On pourrais avoir plus d'infos sur elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 17 mai 2012 C'est une BCI de a 3 ans acheté a Vincent (snake house) a l'epoque il avait eu une portée d'une femelle mandarine belly et d'un male aneryDonc elle est het anery aprés je l'ai achetée pour une mandarin belly et j'avait craqué car elle etait plus clair que les autresSuite a son evolution, il s'avere que ce n'ai pas une mandarin mais elle n'a pas du tout les couleurs d'une classique non plus ou alors une tres belle classique Je lui avait aussi pris un male qui a exactement les meme couleurs que cette femelleCertains specimen que j'ai vu leur ressemblant sont aussi appelé pastelConcernant la taille et le poids je ne peut pas vous dire mais elle est en bonne santé c'est le principalJe suis pressé de voir les petits anery qui vont sortir de ce couple normalement l'année prochaine ils risquent de piquer les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour c'est vraiment une trés belle femelle qui est super clean ; effectivement les progenitures qui vont en decouler risque de faire mal aux yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthoboa1 0 Posté(e) le 17 mai 2012 trop belle ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 17 mai 2012 vraiment sympa alors de voir un BCI aussi clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 elle est bien clean comme j aime,hate de voir ce que les petits donneront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 oui moi aussi mais vous les verez quand ils seront la, il faut etre patient lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 23 mai 2012 c'est vrai elle est superbe et vraiment peu de moucheture.magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Scales 0 Posté(e) le 30 mai 2012 elle est carrément magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites