Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mad11

bci femelle qui grogne

Messages recommandés

Bonjour, ma femelle bci me fais des truc bizard en se moment. Certain soir elle se met a '' beugler'' dans son rack. Es deja arrivé a quelqu un? Es normal?
Merci

Bonjour,

Il faux voir ce que tu entend par "beugler" ?, c'est pas plutôt un soufflement ?

C est pas facile a expliquer se n es pas un soufflement, elle ouvre la gueule en grand, et un bruit fort et rauque sort
Dsl c est vraiment pas facile a décrit

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais pour moi a première vue cela ne serais qu'un soufflement, mais je peux me trompé. Pas facile de donner un avis sans plus de précision, tu pourrais posté une vidéo ? Sa aiderais
Petite question, est-ce qu'elle salive ? Et garde t-elle la gueule ouverte ?

Elle va tres bien ne salive pas ne reste pas la gueule ouverte. Pour la video cela ne va pas etre facile car elle ne la fais que deux fois et quand je m approche elle arrette. Je sais que sa parait bizard mais on dirais qu elle ''appelle''. J ai cette femelle depuis environ deux ans, et elle ne m avais jamais sa. Les deux fois ou elle la fais c étais le soir vers 11 h environ. C est vraiment tres fort comme bruit, sur que ce n es pas un soufflement car elle ma deja soufflé dessus et c étais vraiment pas comme sa. Je suis désoler de ne pas vous expliquer mieux que sa, mais c est vraiment pas facile a expliquer

bonjour

j'ai eu le même cas avec mon mâle après avoir nettoyé
la pièces ou sont mes terrarium .
j'ai ensuite bien aéré la pièces et plus de soucis depuis .

Normalement c'est un gros soufflement de mécontentement. J'ai déjà vu ça chez du constrictor occidentalis c'est impressionnant. Gueule grande ouverte dès qu'on ouvrait le terra.

C est peux etre sa, l autre fois je l es pris juste apres, car je m inquiéter, mais elle n a pas été agressive envers moi. Un jour qu elle étais en mue et j avais du la sortir pour une raison que je ne me souvient plus et la elle m avais souffler dessus, mais c etais complètement defferent. Et tu as raison gerard c est plutôt impressionnant, jamais je n aurais penser que serpent pouvais faire autant de bruit Very Happy

Une de mes femelle a l époque me faisais ca de temps en temps sans aucune raison le soir sans meme voir personne passer devant le terra , et des que j allais voir elle bourrais dans la vitre pour m attaquer . Et puis du jours au lendemain elle ne l as plus jamais fais , elle as surement vue des esprits mdr Very Happy

Mais non les gars, un snake ne grogne pas!! lol!cdmalades
Cela peu s'expliquer lors d'une infestation parasitaire on dirait qu'il tousse et c'est très impressionant.
Pense à aller chez le véto vite fait.

effectivement ma femelle ne grognais pas elle soufflais je voulais juste rectifier sur mon intervention Wink

• Créer...