noktum 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ma pièce (provisoire car je vais bientôt déménager) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Belle instal. sa as l'air bien entretenu. Petite question, sur les photos on ne vois pas d'extincteur, est-il juste non visible sur les photos, ou tu n'en n'as pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Je n'ai pas d'extincteur, tu soulève une question très intéressante, je vais ardemment y penser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 21 mai 2012 magnifique piece bien propre et clair , tout ce que j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 22 mai 2012 pas mal. bien claireet en plus sa ma l'aire tres fonctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellypsos1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Tes photos representent bien ce qu'il faut faire dans une pièce dédiée à ce genre d'activité.Avec de la place pour les manipulations, le rangement, impeccable.Super installation, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci, je viens de rajouter un terra 150*60*60 donc c'est un peu plus en bordel aujourd'hui. Vivement que je déménage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webmaster-boidae 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Sympa tout ça Les trois terra à gauche viennent d’Allemagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noktum 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Yes, tous mes terra bois viennent du vendeur d'Ebay. Meilleur rapport qualité/prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites