Vinsiam 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ci-joint une video insolite...Ophiophagus molurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 J ai rien compris a cette video on voit bien que les deux pythons sont sur la meme proie et puis d un coup on dirais que l un des deux ce vide d un coup , bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killian's1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 si on regarde bien les 2 molure attaque la meme proie , sauf que l'un deux c'est fait ettoufer par l'autre au meme titre que la proie , il la donc avalé en meme temps . mais sa a pas l'air volontaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ophiophagie involontaire,voila pourquoi nourrir chaque individus séparément.c'est vite arrivé.j'ai eu la blague 3 fois avec des chrysopelea ornata maintenu a l'élevage dans le meme terra.meme sous haute surveillance la plus vielle des femelle a commencée a ingurgiter le male en meme temp que sa proie. mais j'ai toujour su le lui faire recracher. un fois passée a la sourris morte présentée a la pince il n'y a plus jamais eu de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 25 mai 2012 c'est clair involontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 26 mai 2012 @jo dep79 a écrit:ophiophagie involontaire,voila pourquoi nourrir chaque individus séparément.c'est vite arrivé.j'ai eu la blague 3 fois avec des chrysopelea ornata maintenu a l'élevage dans le meme terra.meme sous haute surveillance la plus vielle des femelle a commencée a ingurgiter le male en meme temp que sa proie. mais j'ai toujour su le lui faire recracher. un fois passée a la sourris morte présentée a la pince il n'y a plus jamais eu de problèmes.+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites