jo dep79 0 Posté(e) le 24 mai 2012 juste pour faire revivre un peut se poste, voila une petite photo de ma nouvelle femelle dumerili. qui comparer a mon couple est tres peut colorée pas de nuance brun/orangé comme le autres juste un mélange de noir et de blanc/gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinsiam 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Je la trouve tout de même très jolie cette femelle, quelle taille fait-elle pour quel âge? J'aime les dumerili, typiquement la "morphopologie boidé"! Faut-il un CDC pour maintenir cette espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Si tu est en France oui il le faut car ils sont classé en annexe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 29 mai 2012 elle est de 2005 et fait +ou- 150-160cm.elle a une coloration plutot interressante, je n'irrais pas jusqua dire qu'elle est anéry??? mais...pour le cdc je pensse que michael65 a repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites