LAETITIA24 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Mes 3 petits Yorkinous !! bientôt 7 semaines . Enzo ( réservé) E'bella Corsica : Elliot Ness ( dispo ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'adore l'air canaille d'Elliot Ness, c'est un véritable tombeur. Merci pour ces superbes photos, comme ils changent vite, c'est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Moi je craque pour E bella corsica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 17 juin 2009 merci pour mes BB ! c'est 3 BB complétement différents ( chacun à sont style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Qu'ils ont changé. Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Comme capsule,mon coeur balance vers E'bella Corsica (puis quel joli prénom)!! Mais ils sont tous les 3 mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Qu'ils sont beaux Coup de coeur pour la fifille quand même :heart002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 ils sont super joli tes petits trésors mais je craque aussi pour E-Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ils sont tous les trois superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 tous très mignons mais c'est vrai qu'E-Bella Corsica a quelquechose qui retient l'attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 tous les 3 superbes ...mais un petit faible pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont tres mimis j'espere qu'ils vont tous trouver une gentille famille bisous a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 juin 2009 ils sont trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2009 rhooooooooo j'adore mais un petit faible pour e' bella corsica tu vas la garder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 19 juin 2009 merci ! pour la femelle je sais pas ....je surveille sont poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 21 juin 2009 qu'est ce qu'ils ont changé dis moi!!ils sont réellement magnifiques, un gros coup de coeur pour la demoiselle!vraiment félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 22 juin 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites