mag41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voila demain Rex va chez la toiletteuse pour ce faire couper les pointes. et SAMEDI il a RDV a 8 hr 30 chez le véto pour une castration.j'espere que cela ce paseras bien et que j'ai pris la bonne décition. quelle mere je suis faire retirer les c....nettes de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a oui plus coucounette pour rex, au moins tu es sûre qu'il n'aura pas de cancer des testicules et puis tu sera tranquille quand Dior aura ses chaleurs. alors je pense que tu prend la bonne décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 oh ! il va être joli REX ..une p'tite photo avant et aprés le toilettage .. oui ..je pense que tu prends une bonne décision.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je te comprends... j'ai un peu culpabilisé aussi !... Une grosse léchouille à Rex !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Une tite photo s'imposera pour le toilettage. Pour le reste, je pense que tu prends la bonne solution, mais je ne suis pas vraiment pour la castration des chiens. Et pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Une jolie photo de Rex pour son toilettage alors. Sinon moi je ne suis pas trop pour, mais après peut être aisse la bonne décision .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 18 juin 2009 merci oui mes j ne veux pas de chiots donc c'est pour moi la meillieur solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Comment va Rex depuis son opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oui... il est sur pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 comment va rex? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Coucou ! On veut des photos de rex après le toilletage ! Et comment s'est passé la stérilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites