Anaconda 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bonsoir , Voulais vous que je face des fiches maintenance / description des eunectes ?Si oui elle sera faire entièrement par moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 31 mai 2012 va-s'y.sa peut-etre interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaconda 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ok , je vais bosser un peux dessu alors Le temps de faire sa selon mes connaissance personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 perso je sais ce que je maintien chez moi donc de mon coté c'est personnellement inutile .et ... il y a tant de fiche partout sur le net que je pourrai bien me passer d'une supplémentaire .après si cela peut attirer l’internet de quelqu'un ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerard01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Je suis intéressé aussi ! Tu m'en apprendra certainement un peu plus que les bases que je connais déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICHAEL651 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Perso pour ma part une fiche mes inutile aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaconda 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Comme vous voulez , sinon je la ferais passer par mp au personne intéresser Je ne veux en aucun cas soumettre quelque chose ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 fait comme tu le souhaite l'ami .mon avis c'est que des fiches espèces sur les eunectes il y en a partout sur le net . donc une de plus ou de moins ...a la rigueur, je serai plus partant pour une explication de ta visions des chose sur l’élevage des eunectes en captivité en Europe ou même juste en France . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaconda 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ok je peux faire sa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites