mag41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aujourd'hui a MAGIQUE PRICE j'ai trouver des élastiques pour mes loulous 100 élastiques pour 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est drolement interressant,est ce bien des speciaux pour yorks?qui n'abime pas leurs poils. Et ou se trouve ce magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 super et pas cher du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Super mais pas adapté aux poils de nos chers yorkis ça va casser les mèches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 17 juin 2009 a bon il faut des élastiques spéciale yorkshire, moi pour Déesse, je prend ceux de ma fille que j'utilise pour ma fille quand je lui fait des petites tresses. c'est pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 aors non c'est pas speciale york mes moi j'utilise que sa et leur poils n'est pas abimer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est un magasin en ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 j'utilise que des élastiques spéciale yorks ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 17 juin 2009 NOn c'est pas un magasin en ligne chez un petit magasin pres de chez moi MAGIC PRICE vous en avais peut-etres un pres de chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 juin 2009 je n'en utilise pas ! donc difficile de dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 17 juin 2009 MONIKA-CHUPPA a écrit:j'utilise que des élastiques spéciale yorks ; oui moi aussi, et le prix est tout autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 vous les trouvez où les elastiques spécial york ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 VDV, DOGCAT, en expo, chez des toiletteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2009 ou trouve t'on les élastiques pour yorks les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Moi j'achète aussi régulièrement des élastiques de ce" genre. Et parfois, j'achète des spécials chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nicole a écrit:ou trouve t'on les élastiques pour yorks les filles? Tu en as sur vdv, j'en achète là à Caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 yorki33 a écrit:nicole a écrit:ou trouve t'on les élastiques pour yorks les filles?Tu en as sur vdv, j'en achète là à Caramel. C'est quoi VDV? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Capsule a écrit:yorki33 a écrit:nicole a écrit:ou trouve t'on les élastiques pour yorks les filles?Tu en as sur vdv, j'en achète là à Caramel.C'est quoi VDV? http://www.boutique-vdv.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites